Alicia et sa famille vous intégreront à leur manière de vivre, vous parleront de leurs coutumes et de la vie au Sénégal.  Au restaurant vous pourrez déguster les plats locaux tel que : tieboudiene, poulet yassa, mafé, ect.. 

Selon les périodes de délicieux poissons grillés au feu de bois ou préparés  » nature  » et assaisonnés à la sénégalaise : soles, dorades, mérous, capitaines, carpes rouges, barracudas, crevettes et langoustes

Vous boirez ensemble les traditionnels et interminables » trois thés » et vous aurez toutes les nuits pour palabrer,  au fond de la brousse, au bord de la lagune face à l’océan, dans la douceur des nuits étoilées déchirées par les cris des oiseaux nocturnes de cette Afrique envoûtante et séduisante.

Gérants

Alicia gérante et responsable du campement travaille avec sa fille Miss.  Ces deux excellentes  cuisinières se mettront à votre service pour vous faire connaitre leur  » vrai Sénégal  » et sa légendaire hospitalité : la Téranga !

Avec elles, vous apprendrez quelques mots faciles de Sérère , le dialecte du village de MBODIENE !

Cartes

Le campement est situé à environ 1 km,5 du village de MBODIENE , au bord de la lagune et de face à l’océan atlantique, au milieu d’une nature sauvage « protégée ».

De MBODIENE on peut y venir à pieds en 30 mn environ ou en taxi en 5mn , pour 1,5 euros ( 1000 cfa ) !

A MBODIENE , sur la nationale circulent les taxis-brousse, autos  » clando  » et mini-cars, que vous pouvez utiliser pour visiter les alentours , et à partir de là tout le Sénégal, si vous le désirez.

Quelques distances :
DAKAR -> SALY = 80 km
SALY -> MBOUR = 3 km
MBOUR -> MBODIENE = 25 km
MBODIENE -> JOAL = 11 km

Fermer le menu